Ils résident au Lab

Co-workers réguliers, pépins ou entrepreneurs hébergés à l'Hôtel d'entreprises, ils ont choisi le Lab et témoignent.

Coworking

  • Guillaume LAN CHOW WING

    Salarié en télétravail

    J'ai travaillé 2 ans depuis mon domicile lors de mon lancement d'activité de développeur web en auto-entrepreneur. Je suis ensuite devenu salarié et j'ai apprécié l'échange avec mes pairs et la rencontre avec d'autres domaines.

    Aujourd'hui en télétravail, je ne voulais pas perdre ces interactions : on passe la moitié de notre vie au travail, alors il faut privilégier un environnement aussi plaisant que possible. J'ai découvert le principe des coworkings à Lyon, et j'en ai fréquenté 2 à Bordeaux avant d'arriver à Blois où chercher un coworking a été mon premier réflexe. 

  • Laurent PRUVOST

    Diagamter Blois

    L'espace de coworking du Lab me permet d'accéder à un réel espace de travail professionnel à moindre coût où la souplesse et le fonctionnement pour la réservation sont intéressants.
    Le lieu présente d'autres avantages comme la possibilité de louer un bureau privé ou une salle de réunion.

Pépinière

  • Ahmed EL HAMMOUTI

    REVA INGENIERIE

    Rencontre avec l’homme qui a réalisé les études énergétiques du LAB 1 et 2 avant de lancer sa propre entreprise. Installé depuis le mois de janvier 2018 à la pépinière, son bureau d’étude thermique a pour ambition de « faire du bien à la planète et au portefeuille ». 

  • Eric GAUTIER DE LAHAUT

    GTS (Gautier Tableting Services)

    Après un parcours professionnel riche qui l’a mené à devenir ingénieur commercial spécialiste dans l’industrie de la poudre, Eric Gautier de Lahaut a créé son entreprise.

  • Myriam COUTY MORIN

    Ecosphère Solutions durables

    Actrice bien connue de la sphère sociale et sociétale, Myriam Couty-Morin est depuis plusieurs mois installée à la pépinière du Lab.

Hôtel d'entreprise