Club entrepreneurEs

Catégorie : Le Lab
Date : 23/09/2020

« Parler d'argent, est-ce un tabou ? »

La BGE Loir-et-Cher, en partenariat avec Le Lab Pôle d’entreprises d’Agglopolys, la Déléguée aux Droits des Femmes et à l’Egalité de Loir-et-Cher et Caisse d’Epargne Loire-Centre organisent la 4ème édition du Club Entrepreneures le Jeudi 15 octobre 2020.

Cet évènement est l'occasion de se rencontrer et développer les compétences des entrepreneures du département.gratuit et accessible pour les entrepreneures déjà installées, en test d'activité, celles en coopérative d’activité et d’emploi ou encore celles en cours de création d’entreprise.

"Prenez soin de vous", "Sortons la tête du guidon" et thèmes abordés et choisis avec les entrepreneures lors des trois premières éditions.

Et la prochaine soirée ?

Rdv lejeudi 15 octobre 2020 pour cette nouvelle soirée « Parler d'argent, est-ce un tabou ? ».

La relation que nous entretenons avec l'argent est complexe, différente pour chacun et parfois empreinte de souffrances. Il suscite des sentiments comme la confiance, le plaisir, l'envie d'en avoir mais aussi la méfiance, la honte, la culpabilité... Parler d'argent n'est pas simple mais nécessaire pour faciliter le métier d'entrepreneur.

Nous vous proposons par un atelier en petits groupes de réflechir à qu'est-ce que l'argent ? A quoi sert-il ? Et quelle est votre histoire et votre relation à l'argent ?


Déroulement de la soirée

18h15 : accueil et présentation de la soirée

18h30 : atelier

20h00 : cocktail dinatoire

Inscription obligatoire

Places limitées à 40 entrepreneures